dimanche 20 juin 2010

L'arche de Noé

Preuve à l'appui (photos ci jointes), le soleil est au rendez vous :)
 
Hier l'après midi a était consacrée à tourné la suite de Magnum, Eric et Julien dans leur plus beaux maillots, armés de leur canoë ont tentés de franchir des vagues de plus de 1 mêtre 10 pour les plus hautes. Suivant 2 méthodes différentes pour aborder ces mini tsunamis, le résultat ne fut pas à la hauteur de leurs espérances, voir la tête de Juju. Aujourd'hui la revanche sur les éléments avec une nouvelle stratégie développée au cour d'un somptueux diné sur la plage. Pour l'heure un sérieux massage est prévu pour relaxer nos vaillants guerriers et leurs muscles d'acier tétanisés ainsi que leu abdominaux hyper développés!
 
Comme à son habitude " n'a qu'une dent" (Maëlys pour ceux qui ne savent pas) a passé sa journée entière dans l'eau soit à la piscine ou à la mer. Dommage que vous n’ayez pu voir la joie de Maëlys (et des grands) lorsqu’elle à donner à manger au bébé éléphant, nous sommes encore sous le charme de ce moment privilégié…
 
Coté femmes, Aurélia et Nadège n’ont pu qu’admirer les sportifs de hauts nivaux que nous sommes !!! sans faire de shopping (Crochex aidant) et de plus les affaires du siècle n’ont pas encore apparues telle la vierge à sainte Thérèse, le proverbe du jour: porte monnaie bien rempli, la journée vous sourit (chang 2010, poète et brasseur de bière).





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire