mercredi 24 juin 2009

Ao-nang un parfum ( ancien) de cote d’azur


Ao nang petite station balnéaire des bords de la mer Andaman qui nous rappel avec tout le charme que ca comprend,  les petites villes touristique de la cote d’azur il ya 35 ans.
Donc bien agréable, nous sommes restés du coup 8 jours alors que nous avions prévu seulement 4 au départ. Comme nous connaissions déjà les excursions pour les avoir faites, il y a presque deux ans on c’est contentés de visiter les environs en moto pour la plus grande joie de Maëlys qui conduit toujours aussi bien...
Bon si vous passez par là ne chercher pas l’hôtel le plus sympa du coin » phu phranang  ressort and spa » un peu éloigné du village mais avec un tuck tuck à dispo et une location de mobylette pour seulement 650bath cad 13€ chambre superbe, personnel dès plus serviable, bonne bouffe et piscine nickel, chez eux c’était comme à la maison !!
Coté plage cette année autant de méduses que de Bosch plein de bieressss, fatalement je me suis fais piquer. Rien de grave mais ca fait bobo, snif…
Départ pour ko phi phi à une heure et demie de bateau et ses plages de rêves et ses touristes dont on fait parti.





1 commentaire:

  1. Je vis à Madagascar (Afrique de l'Est), et la vie vaut la peine d'être vécue confortablement pour moi et ma famille maintenant et je n'ai jamais vraiment vu la bonté me montrer autant dans ma vie car j'ai traversé un problème aussi sérieusement que mon fils a trouvé un terrible accident depuis deux semaines, et les médecins déclarent qu'il doit subir une opération délicate pour qu'il puisse marcher à nouveau et que je n'ai pas pu payer les factures, puis votre opération est allée à la banque pour emprunter et me rejeter en disant que j'avais pas de carte de crédit, à partir de là, j'ai couru vers mon père et il n'a pas pu m'aider, puis quand j'ai parcouru les réponses de Yahoo et je suis tombé sur un prêteur, M. Benjamin Breil Lee, offrant des prêts à un taux d'intérêt abordable, je n'avais pas le choix mais pour faire un essai et, étonnamment, tout cela ressemblait à un rêve, j'ai obtenu un prêt de $110,000.00 pour payer la chirurgie de mon fils, puis j'ai trouvé une entreprise confortable pour m'aider à continuer. Je remercie Dieu aujourd'hui est bon et vous pouvez marcher et travailler et le fardeau est beaucoup plus lourd pour moi et nous pouvons bien nous nourrir et ma famille est heureuse aujourd'hui et je me suis dit que je pleurerai à haute voix dans le monde des merveilles de Dieu à moi à travers ce prêteur craignant Dieu M. Benjamin Breil Lee et je conseillerais à toute personne ayant un besoin sérieux et sérieux de contacter cet homme craignant Dieu sur lfdsloans@lemeridianfds.com ...... lfdsloans@outlook.com via .. et je veux que vous priez tous pour cet homme pour moi ou que vous discutiez avec lui sur WhatsApp + 1-989-394-3740.
    Je vous remercie

    RépondreSupprimer