jeudi 21 octobre 2010

fashion victims


Fashion

C’est en direct de l’atelier de couture de Mlle Rambaud à Krabi town que c’est tenu un somptueux défilé de mode comme rarement ces dernières années nous avions eu la chance d’être invité.

C’est devant un parterre de stars local, pour ne citer que les plus connus, frogy le crapaud, emmilien le mille pates, anty la fourmi, caty la chatte sans oublier doggy le chien, que la collection automne 2011 c’est révélé être sans protestation permise la plus réussie depuis bien des années.
Il est vrai que Mlle Rambaud n’avait pas toujours sue se renouveler au cour de ces derniers temps mais là chapeau bas, faire rejoindre la mode et le sexe n’était pas un pari facile, bien que l’on connaissait déjà le raprochement entre la mode et la drogue.
C’est habilement que le plastic des préservatifs a était transformé en poncho imperméable, nul besoin de vaseline avec se type vêtement pour pénétrer le vent, comme vous pouvez admirer sur nos photos prisent en avant première à la sortie des loges, il n’est pas donné à tous le monde de porter une telle tenue. C’est porté avec un casque que ce poncho prend tout son sens et dévoile la finesse de ses coutures  thermo-scellées, son cordon pour ajuster avec précision le tour du cou, je sais déjà que certain diront que c’est du déjà vue avec l’inoubliable collection du baron de-Garbage qui au milieu des années soixante nous avez choqué avec sa ligne Handy Bag 100 litres mais forcés de constater que ca n’a rien à voir.

C’est donc les yeux remplis de bonheur que nous nous rendons au défilé Afleloulou qui  enfin après 2 ans d’attente nous dévoile ses nouvelles montures portées par son égérie le non moins glamour (au mois autant qu’un sac poubelle) Caliméro de son vrai nom Eric.

C’est avec regret que nous quittons le monde de la mode pour un futur reportage sur les environs de Krabi avec la famille Rochet.

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire