mardi 12 octobre 2010

Tarzan


Profitant d'une accalmie (hé oui l'Asie est entièrement sous la pluie), chaussés de nos tongs de plage nous voila partis pour le plus haut sommet des alentours entre ao luk et tup keak, sur le plan environ 4 km pour le see view on the top, c'est à dire le point de vue d'en haut, mais voila en Thaïlande il mesure avec des mètres bien à eux qui doivent pas avoir les mêmes valeur que chez nous...
Résultat 2h20 de montée et quand je dis montée c'est de la vraie montée, 40% donc souvent les mains au sol pour se tenir, mais aussi des parties plates pour nous remonter le moral. 
Il faut dire que Maëlys et ses 19,600kg est presque moins fatiguée que nous, étape par une cascade qui ne laisse que quelques filets d'eau pour se rafraichir, car évidement Nadège avait préparé comme il se doit le sac avec rien à manger et encore moins à boire. 
C'est après plus de 4 heures de marche dans la jungle sans ration de survie et déshydratés que nous revenons à notre point de départ dans le même état que Rambo après une mission au Vietnam. 
Nos corps meurtris, la gorge sèche comme le sable de la plage voisine, le ventre tel un puis sans fin reprirent vie à la vue d'une petite gargouille vendant des pates au yellow curry, dieu ou boudha peut être même allah avait veillé sur nous!!!!  
Mais non c’est juste chounex qui est revenu, ouf. 2 jours de repos et quelques bons restos ont suffit pour que nos petites personnes se remettent de cette expédition qui restera un très bon souvenir tout de même. 
Depuis une seule piqure de méduse à notre actif (pour moi bien sur), je crois que  chounex a envie de rester un peu même s’il ne fait pas très beau mais tout le monde sait qu’il n’aime pas se faire bronzer  (il a autre chose à foutre lui)!!!
Samedi arrivée de Régis et toute sa petite famille pour 15 jours, on devrait bien se marrer. C’est l’heure d’une bonne tasse de Nescafé, alors courage le pritemps se raproche et comme dirait moustique banzaï…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire