mardi 25 septembre 2007

Maillot jaune

Dernière étape et toujours pas de cas de dopage, quelques cas de dépassement de bière bref 3 fois rien.
KO chang a la frontière du Cambodge au coeur du parc national, tout est protège, surveille, et surtout ils doivent organiser un grand casting pour sélectionner les habitantes de cette belle ile. Ici pas loin de 99 pour cent de superbes filles, mes yeux deviennent fous et Nadège aussi....
Plages désertes, coucher de soleil et je vous le répète que des bombes bref c est que du bonheur (au moins pour ma part).
Encore 5 jours dans ce paradis avant un frileux retour de 3 jours pour les hautes alpes.
En arrivant au bout de la seule route de l ile rien que la jungle et la mer, aux abords d un chemin nous avons rencontre ce pauvre robinson qui chercher toujours vendredi et tom hanks qui se croyait seul au monde, voila qui vous fait mieux comprendre a quoi peut ressembler ko chang.
Petites frayeurs ces derniers jours avec un bébé serpent qui voulait absolument prendre un douche avec moi, cet après midi c est son grand père qui traverse la route sans regarder, mais étant un grand pilote nous avons évité l accident...
Depuis que maelys conduit la mob notre taux d adrenaline monte au plus haut autorise, il faut dire que du haut de ses 3 ans elle maitrise pas du tout le freinage....tant pis
Bon allez je prend mon courage a deux mains pour retourner dans la rue ou plutôt devrai je dire dans la cour des miracle ( les vrais) me promener parmi toutes ces créatures de rêve et prendre une bière au bromure pour pouvoir tenir encore un moment..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire