lundi 10 septembre 2007

Mea culpa

L agence de chang mai de la désormais célèbre compagnie enculator était en fait l exception de cette triste chaîne. Donc le dieu choune a veiller sur nous et avons passe un superbe journée en compagnie de dumbo (qui avait quand même la lèpre des oreilles et la trompe tordue). Ici le rafting c est pas cher, ils se sont passe de bateaux seulement qq bambous attacher avec de vieille chambre a air... mais superbe descente.
Donc résultat du match d hier choune gagnant par ko.
Un petit mot sur l hotel le lai thai de chang mai, dans un cadre des années 50 sans aucuns travaux depuis, le prix démesure du petit déjeuner, le service de chambre incapable de nous reveiller a la bonne heure tous les jours, pensez a réservez pour votre pire ennemi. Quand même superbe piscine en plein centre de la ville.
Dépucelasse en règle pour nos premiers massage thai ( plus de détails suivant les personnes a qui seront nous posez les bonnes questions sur ce blog).

Aujourd hui  l agence tout risques ressemble a des débutants, le routard au figaro voyage, pour repartir de chang mai a krabi (1200km) pas moins de 3 tuk tuk et 2 avions de 2 compagnies différentes, 2 compagnies connues seulement des thais, mais en vérité que de bonnes surprises avions plus que correct et magnifique hôtesses.
L hôtel de ao nang (paradise hotel) mérite bien son nom, on va vite oublier le lai thai des années 50.
Comme récompense de cette journée nous avons pu assister au coucher de soleil sur la mer une vrai carte postale.
Voila on devient poètes il faut aller boire des bières avant de vous faire pleurer.
Grève général du dieu poissex ( qui doit être vers chez vous en vacances)

Poissex on aura ta peau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire