lundi 26 juillet 2010

Bon on verra la suite


"Il était environ 17h30 hier quand les pompiers ont été alertés par plusieurs appels signalant des fumées avec flammes visibles côté boulevard de la Libération et une fumée épaisse côté rue Jean Eymar. 25 hommes et 6 engins, sous les ordres du capitaine Tarroux et du major Diologent, se sont rendus au 33 bd de la Libération où l’espace cuisine de l’établissement de restauration rapide le “Caffe-Inn” s’était totalement embrasé avec un début de propagation du feu vers la pharmacie attenante. D’importantes fumées se propageaient également sur les étages supérieurs occupés par un bureau et deux appartements (heureusement, celui du premier étage, en cours de rénovation, est actuellement inoccupé).
Aucun blessé n’est à signaler et aucun occupant des divers locaux n’a été incommodé par les fumées. La pharmacie devrait pouvoir reprendre normalement son activité en début de semaine. Une enquête devra déterminer l’origine de l’incendie : problème électrique ou activité proprement dite.
Afin de faciliter l’intervention des pompiers, la police est intervenue pour bloquer la circulation au niveau de la place du Révelly et la dévier vers la rue du 4 e Chasseurs. Vers 19h30, la circulation a été rétablie sur une voie bd de la Libération. Pascale Rougon, adjointe aux ressources humaines et Gilbert Espitallier, directeur des services voirie, se sont rendus sur place, notamment pour proposer un relogement provisoire aux occupants des deux appartements."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire