samedi 24 juillet 2010

Le repos du guerrier « L’hebdo »

Voila après une petite journée de recherche voici notre maison en Thaïlande, rien à voir avec la petite maison dans la prairie et Charles Ingalls qui coupait son bois (série des année 80 une fois de plus, a croire que je regardé que ca..), ici tout le confort dont vous pouvez rêver :
Tout d’abord la piscine (profondeur 120 à 250 cm par 4X7 mètres), jardin arboré sur 2 rai (3600 m2 environ), chemin d’accès privé, femme de ménage, restaurant et bar à 20 mètres, 2 chambres, salon avec cuisine américaine, canapé, télé écran plat 110 cm, dvd, terrasse ombragée, bon si après tout ca je vous ai pas donné envie de venir, c’est que je suis vraiment un mauvais agent immobilier !!! Les photos seront certainement plus parlantes.Si quelqu’un doute de mes propos il n’a qu’a venir sur place se rendre compte.
Je vous dis  même pas le prix car ca serait indécent par ces temps de crise, allez pour vous remonter le moral ici c’est aussi la crise il parait « rien ne se vend » (propos tenu par notre agent immobilier en Thaïlande), enfin nous on ne voit pas la différence par rapport aux autres années. Les touristes sont pas plus ni moins radin qu’auparavant et les thaïs toujours aussi bon négociateurs donc vu comme ca tout roule dans le meilleur des monde.
Bon après ce bilan sur l’économie de l’Asie du sud-est et la description détaillée de notre petit paradis il me reste plus qu’a vous laisser à vos soucis….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire