jeudi 8 juillet 2010

Come back

Retour non pas en France mais juste à Bangkok. Nous avons quittés Lopburi avec beaucoup de difficultés, c’est pas qu’on étaient tomber amoureux follement de cette ville ou les singes règnent mais plutôt a cause d’une panne du train de 14H38 (qui datait de la seconde guerre mondiale ; source afp pour juju) qui devait nous ramener à Bangkok. Bref après quelques petites péripéties (chounex était quand même avec nous) nous avons pu récupérer Véro, tof et leur 2 filles à l’aéroport, bien sur ils avaient une heure de retard (ah la ponctualité Thaïe, une légende).
Depuis deux jours visite des bas fonds de cette ville décadente, non je plaisante, Bangkok est une ville très agitée mais qui a de merveilleuse facettes à découvrir.
Pour Edith qui nous écris tout les jours et je la remercie car au elle pense à nous c’est pas comme d’autres…on sera plus dispo à partir du 13, pareil pour notre secrétaire particulière Coco.
Ici tout se passe bien, un peu de fatigue, enfin il reste encore un peu de temps pour récupérer…
Le 12 nous prenons le train de nuit pour rejoindre Krabi (Ao-nang pour les plus érudits) à la plus grande joie de Maëlys, on verra en arrivant… C’est la que l’on doit rester un moment donc vous aurez des nouvelles plus souvent.
Quelques photos et biz à tous






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire